Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé, de fil en aiguilles
28 janvier 2005

Le club des pieds en l'air

Alors si le club est ouvert à tous, j'ajoute deux photos:


c'est pas très réglo, ce ne sont pas des vraies chaussettes...

mais chéri voulait une photo avec mes fuzzy feet en arrière-plan ;-)
 
Je voulais vous remercier pour vos compliments sur mes cadeaux de Noël, c'est vrai que c'était une belle récompense de voir les yeux de mon coach tout brillants et j'avoue que moi aussi, j'avais les yeux qui piquaient!
 
Assez parlé de Noël, passons maintenant aux projets en cours:
La bibliothèque est ouverte, vous y trouverez la liste des magazines et livres sur le tricot que je possède. Si vous avez une question à propos de ces ouvrages, n'hésitez pas à me contacter. J'ai reçu en début de semaine le fabuleux livre de Elsebeth Lavold: Viking Patterns for Knitting. C'est un trésor d'inspiration et je sens que je vais me lancer à l'assaut de ces jolies torsades (si j'arrive à comprendre les modèles).
Mon gilet MCI avance bien, il ne lui manque plus qu'in petit bout de manche. Voilà les photos de son avancement, elles rendent assez mal les couleurs car j'ai dû utiliser le flash.
 
une manche de faite, on attaque le devant et le dos
 
devants et dos terminés
 
ce matin, il reste encore un petit bout de manche à tricoter
 
J'ai bon espoir de terminer ce gilet MCI aujourd'hui. Et bonne nouvelle, il nécessitera peu de couture! Par contre il aura besoin de longue séance de blocage...Je le porterai peut-être dans une semaine... je commence à être impatiente ;-)
 
A la semaine prochaine avec une photo en pied du gilet MCI, et d'ici là, bon tricot ;-)
Publicité
Publicité
Commentaires
O
tés chaussetes me font bandé<br /> je voudrais biens me bronlé sur ton pied
H
Chloé, <br /> J'ai juste eu le temps de voir qu'il y avait un email de toi dans ma boite avant de le perdre définitivement. Peux-tu me recontacter s'il te plait, je n'ai pas eu le temps de le lire. Merci
H
Je viens de reprendre mes aiguilles après des années d'arrêt, et je consulte les blogs où je trouve tant de bonnes idées. Serait-il possible d'avoir les explications de gilet MCI (il est trop beau) car j'ai des difficultés pour retrouver le magazine MCI de l'automne dernier. Merci beaucoup d'avance.
D
Et oui, c'est certain : d'une petit virus nous sommes maintenant au stade endémique des pieds en l'air ! <br /> Ton gilet est très beau, j'ai hâte de le voir bloqué !
C
Très sympa la photo de vos pieds réunis devant un écran !<br /> Tu as de la chance, tu peux nous présenter tes chef-d'oeuvres magnifiquement avec toujours de belles fleurs ! C'est un plaisir à regarder !<br /> Ton gilet me plaît bien, j'aime le principe et sa couleur ! Vivement une belle photo en pied !
Publicité