Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé, de fil en aiguilles
14 septembre 2004

Thanks Secret Pal!

Je l'ai promis à ma secret Pal, une de mes entrées sera bilingue anglais-français, donc voilà (je m'excuse auprès des anglophones, mon anglais est terrible, mais ça part d'une bonne intention!):

My dear secret pal, thank you so much for the package in my mailbox. I was overexcited when I got it this afternoon. Inside were:

  • twoo magnificent hanks of wool (so soft, I couldn't even believe it was wool) with a sock pattern from Knitty (the one with two circ. needles). Honestly, I think the yarn is too lovely to make socks of it. I'll think about it and decide if I knit the socks or something else...
  • a little box of cinnamon candies, I'm afraid it will be empty in a few days! I'm fond about everything you can eat with cinnammon flavour ;-) so delicious!
  • some Henna Tatoos, they are so cute, I wanted to have one on my shoulder this summer but the weather was so awfull I couldn't even imagine walking in the street with bare-shouldered to exhibit the nice drawing! So I think I'll try one this week-end and keep the others for next summer.
  • a set of cards and envelopes with littles bugs, I like them very much. I don't know yet who will be the first person to receive one of them...
  • and a postcard from NY (it seems that my secret pal is from Brooklyn), well, again, thanks a lot secret pal, I'm very Happy!

 

Ma chère secret pal, merci beaucoup pour le petit paquet dans ma boîte aux lettres. J'étais surexcitée quand je l'ai reçu cet après-midi! A l'intérieur, il y avait:

  • deux magnifiques écheveaux, si doux que j'ai eu du mal à croire que c'était de la laine, avec un modèle de chaussettes de chez Knitty (celui où on tricote avec deux aiguilles circulaires). Vraiment, je trouve cette laine trop belle pour en faire des chaussettes! Je vais réléchir à la question et je déciderai si je tricote des chaussetes ou autre chose...
  • une petite boite de bonbons à la cannelle, qui sera vide d'ici quelques jour, j'en ai peur! Je suis dingue de tout ce qui se mange et qui est parfumé à la cannelle ;-) C'est tellement bon.
  • des tatouages au henné (en décalcomanie), ils sont super mignons, je voulais justement m'en faire un cet été mais le temps était tellement exécrable que je ne pouvais même pas m'imaginer me baladant dans la rue les épaules nues pour exhiber le joli dessin! Je pense que je vais essayer de m'en faire un ce week-end et que je garderai les autres pour l'été prochain.
  • une pochette avec des cartes et des enveloppes estampillées d'insectes, je les aime beaucoup. Je ne sais pas encore qui recevra la première carte...
  • et une carte postale de New-York (il semblerait que ma secret pal soit de Brooklyn). Hé bien, encore une fois secret pal, merci beaucoup, je suis vraiment heureuse!
Here is the picture
Voilà la photo
 
 
Did you notice the flowers? Quite nice, isn't it? It's a present from...my mother! Thank you mum' (for reminding my sweetheart to bring me flowers sometimes!)
 
Avez vous remarqué les fleurs? Pas mal, non? C'est un cadeau de...ma maman! merci mam' (de rappeler à mon chéri de m'offrir des fleurs de temps en temps!)
 
Soon: news from my firts sock, Foxy, and a lot more!
Bientôt: des nouvelles de ma première chaussette, de Foxy et bien d'autres choses encore!
 
Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai trouver ton blog par le site de Secret Pal. Ce n'est pas vrai ce que tu dis. Tu as tres bien ecrit en anglais. C'est genial comme colis. Qu'est-ce que tu penses faire avec la laine, si non les chausettes? J'ai une amie qui vient d'en faire avec cette laine et les chausettes sont hyper mingonnes.<br /> (STP, pardonne les erreurs de fraincais, ca fait un bon moment que je n'habite plus en France.)
D
Oh miam! Des Altoids à la cannelle! Ces bonbons sont effectivement délicieux! La copine de mon père m'en ramène toujours trois ou quatre boîtes quand elle va aux États-Unis (pour une raison mystérieuse, je ne les trouve à Montréal qu'en format de mini-boîte de 10 ou 12...). J'en ai toujours une boîte dans ma voiture!<br /> <br /> Et de la Lorna's Lace! Wow! Il y a de quoi se régaler dans ce super paquet!
N
très sympa cette histoire de secret pal!
M
Chanceuse! De la Lorna's Lace! J'en rêve depuis que je suis toute petite... euh, depuis longtemps!<br /> <br /> Qu'elle est gentille, ta maman! Et les lys, c'est ma fleur préférée...<br /> <br />
K
C'est excitant, de recevoir des surprises par la poste, hein? :-D J'ai hâte de voir ce que tu feras avec ces magnifiques échevaux!
Publicité