Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé, de fil en aiguilles
6 septembre 2004

Pas de bol...

Pas de chance, dimanche après-midi on m'a volé mon sac à main avec tout ce qu'il contenait: papiers d'identité, permis de conduire, carte grise, les clés de la maison et de la voiture, mon organiseur Palm, mon chéquier, les cartes de crédit...Vous imaginez la galère! Aujourd'hui je suis à la maison, j'attends le serrurier. Chéri est parti mettre la voiture en lieu sûr en attendant de la déposer au garage pour changer le système de verouillage. Je pense qu'on en a pour au moins une semaine d'embêtements...
Pour me calmer un peu hier, j'ai tricoté une écharpe pour ma filleule, j'avais acheté samedi une pelote de "Neige" chez Phildar. Je l'ai tricotée au point mousse avec des aiguilles n°6, la douceur de ce fil a un effet apaisant ;-)
 
 
Je vais en profiter cet après midi pour avancer un peu Foxy (il est grand temps de le terminer!). J'espère aussi avoir le temps de terminer mon paquet pour mon "Secret Pal", pas facile de tout faire en même temps!
 
A bientôt, pour de meilleures nouvelles j'espère et bon tricot!
 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Chloé,<br /> <br /> Je suis la maman tricoteuse de 34 ans, belge... ;-)J'attends avec impatiente de te (re)lire sur ton blog !! :-) Mes tricots avancent bien, c'est très encourageant et motivant ! Il s'agit d'une écharpe pour l'anniversaire de mon papa, et une autre pour moi, en coton, aiguilles n°2,5 très agréable à voir monter. Moi aussi, j'adoooore ta petite écharpe "Neige"...<br /> A très bientôt, j'espère :-)<br />
B
Ma chérie, mon adorable tricoteuse! finalement tout s'arrange ; le WE en Belgique et en famille a réussi à te faire oublier (quelque peu) toutes ces mésaventures. Tes prouesses techniques (au tricot) ont ravi tout le public féminin mais aussi masculin, j'ai remarqué quelques lueurs d'admiration...<br /> Bonne continuation avec les jolis pulls de tes neveux. Bisous ta maman qui t'aime
G
Bon courage... Ce n'est vraiment pas drôle ce qui t'arrive !!! Console-toi, ton écharpe est super mignonne... :-)
D
Je comprends ton irritation, ce genre de problème c'est l'horreur ! Heureusement que tu as le tricot pour te changer les idées, ton écharpe est mimi. Mais as-tu déjà lavé cette qualité de laine ? Moi je l'ai fait une fois et la "Neige" est devenue une véritable serpillère ! Enfin heureusement qu'avec ta Secretpal tu n'auras pas de souci !
S
Je suis désolée de lire ce qui t'est arrivé, et j'espère que vous aurez surmonté ça rapidement, mais quel ennui! Tu as bien raison de te consoler avec cette jolie écharpe, elle est ravissante et certainement toute douce ;-)
Publicité