Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé, de fil en aiguilles
31 août 2004

Foxy, les chaussettes et mon secret pal...

Hum, bon tout d'abord mille excuses, je vous avais promis des photos de Foxy la semaine dernière et elles n'ont pas pointé le bout de leur nez. Je suis impardonnable! Mais mieux vaut tard que jamais, voici voilou les avancées de Foxy.

  

Il a une drôle de tête me direz-vous. Eh bien oui, foxy roulotte et boudine, donc pour vous donner un aperçu de sa forme je l'ai épinglé vite fait et le résultat est assez comique! J'ai quand même bon espoir d'en faire un débardeur très respectable ;-)

J'ai également un aveu à vous faire...je n'ai pas résisté à l'appel des chaussettes! Je m'étais promis de ne rien commencer tant que Foxy ne serait pas terminé mais j'ai craqué. A ma décharge, je n'ai pas craqué toute seule...j'ai été vilement influencée par une tentatrice (dont je tairai le nom par respect) qui opère sur le groupe Tricot Nordique et qui nous a mis sous le nez ses commentaires sur le nouveau fil Silk de Regia. Alors évidemment tout le monde a embrayé sur les chaussettes et mes pelotes de Regia qui me faisaient de l'oeil depuis des mois ont fini par avoir raison de ma détermination. Ah, je suis faible! Pas encore de photo choc de cette incartade, ce serait un peu indécent, et puis je n'en suis pas très loin, j'ai fais les côtes et un peu de jersey, rien de très sérieux pour le moment!

Enfin, ce matin, quelle bonne surprise m'attendait dans ma boîte mail? Un e-mail de mon secret pal! :-)))) Et ça met de bonne humeur le matin, je suis toute guillerette et excitée comme une puce! De mon côté j'ai aussi envoyé un mail à la personne que je dois gâter mais il me semble que mon message a atterri dans son filtre anti-spam. Deuxième tentative aujourd'hui! Et j'ai déjà plein d'idées de petites choses à envoyer mais chuuut, c'est une surprise ;-)

A bientôt et bon tricot!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah! Les chaussettes... J'adore en tricoter :-D Attention, quand on commence, on ne s'arrête plus! Ton Foxy s'annonce super! Et c'est excitant, les Secret Pals, hein? Bon échange!
F
Alors tu as craqué...<br /> Moi j'hésite encore entre les cho7 et les mitaines... que de tentatrices de toute part...<br /> Ceci dit, j'ai erré quelque temps dans les couleurs régia... mauvais signe non ?<br /> <br /> bonnes cho7<br />
Y
I really need to learn French. (I speak English and Spanish) I'm reading your blog through a translation program and the results are pretty hilarious. I'm using my Spanish to try to figure out your French when the translation program gets clearly off-base. (It translates Secret Pal as "Secrecy Stake" for example)<br /> <br /> I'm getting some great ideas for ways to spoil you! Keep your eyes on your email inbox AND your mailbox!
A
Ahhhh! J'ai hate de voir tes chaussettes! Les fils a chaussette sont tellement fascinants avec leurs couleurs et motifs tous plus jolis les uns que les autres (eh oui,j'ai un faible pour les fils a chaussette)...montre nous ca, vite!
Publicité