Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé, de fil en aiguilles
2 juillet 2004

Au Jardin du Luxembourg

Comme promis, voilà un petit compte rendu en photos de la réunion tricot au Jardin du Luxembourg. Je suis arrivée la troisième et je n'ai pas tout de suite aperçu Marie et Julia qui tricotaient discrètement avec des aiguilles circulaires. Laetitia nous a rejoint ensuite, suivie un peu plus tard de Anne. Enfin, Céline et Alice nous ont retrouvées vers la fin de la soirée.

Place aux photos (elles ne sont pas de très bonne qualité)


Voilà Marie et Laetitia


On aperçoit au loin le Guernsey de Laetitia en denim


Non, Julia ne tricote pas que des chaussettes...
elle tricote aussi de la layette ;-)


Julia de plus près...


Anne et son gilet qui n'en finit pas de lui jouer des tours!


Et voici Céline et Alice

Ce fût une soirée bien agréable malgré les nuages et le soleil qui jouait à cache-cache. Le rendez-vous est pris pour le mois d'août à Paris-plage, il reste à fixer une date (ou plusieurs pourquoi pas).

Comme nous avons un peu parlé de petits chats et de leur aide précieuse lors des séances de tricot, je n'ai pas résisté à l'envie de vous présenter mes félins.

Voici ma vieille Bouboule, qui habite chez mes parents à Bruxelles, on dirait qu'elle apprécie les moments où je tricote !

Elle reste sagement sur mes genoux et me laisse avancer sur le gilet de chéri. Elle me laisse quand même quelques longs poils blancs en souvenir...finalement, ce serait bien un pull en poils de Bouboule ;-)

Par contre mon petit Spirou, lui s'intéresse beaucoup plus au fil et aux aiguilles qu'il surveille généralement de près!


C'est mon petit tigre!

Enfin, ce qu'il fait de mieux c'est encore ronronner et dormir ;-) 

Voilà, c'était mon dernier message avant les vacances, je vous dis à dans quinze jours, avec des photos du Morbihan et du gilet de chéri.
Bon tricot!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour!<br /> je suis tres admirative devant vos tricots et la richesse du blog (deja que j'ai appris le concept de blog il y a 3 mois!...).<br /> Est-ce que vous continuez vos reunions de tricot à Paris? acceptez vous les supers-debutantes (je ne sais faire que de l'autoroute, c'àd du jersey, du mousse, et des cotes!!, et ne sais meme pas lire un modele) ?<br /> Sinon, comment apprendre à tricoter (sauf cours payants et/ou video).<br /> J'aimerais prendre le relais de ma maraine sur un pull rowan qu'elle devait me faire (a abandonné car ne comprenait pas tout), mais je ne veux pas aller voir les odieuses vendeuses du bon Marché. Avez-vous une autre solution? <br /> Merci de m'aider et encore bravo! comment trouvez-vous le tps? vous m'epatez, ainsi que toutes les autres blogueuses aux sites desquelles vous renvoyez!<br /> ELifsu
G
Je vous envie terriblement de pouvoir vous réunir comme ça pour tricoter et jaser un brin!!! Bonnes vacances et amuse-toi bien !
M
Ça m'a fait plaisir de faire enfin ta connaissance la semaine dernière. Tu ressembles beaucoup à celle que j'imaginais.<br /> Bouboule et Spirou sont trop mignons. Ça me rend terriblement nostalgique des chats. J'ai développé des allergies il y a quelques années et depuis, je n'ai plus de félin ronronnant sur mes genous. T'as de la chance. <br /> Bonnes vacances!
A
Petit, petit...il a l'air plutot bien en chair ton "petit" Spirou! Comme mon Zooggy...Enfin, bonne vacances!!!
S
On aimerait (presque) vivre à Paris pour passer une après-midi à tricoter avec vous. Bonnes vacances !
Publicité