Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé, de fil en aiguilles
30 juin 2004

J'étais à Bruxelles ce week-end pour une visite

J'étais à Bruxelles ce week-end pour une visite "express" à mes parents. J'ai donc offert son petit pull Pagan à ma maman qui était ravie. La couleur lui plaît beaucoup et ce modèle lui va comme un gant. Je lui ai demandé de poser pour quelques photos, histoire de vous montrer le pull sur sa propriétaire. Opération réussie, ouf!

 

Suite à vos messages, je vais peut-être me laisser tenter et refaire ce modèle pour moi mais dans une autre couleur. En tout cas, cela attendra mon retour de vacances. Et oui, dimanche, c'est le grand départ pour deux semaines dans le Morbihan. Et cette fois-ci encore, comme à Pâques, mes coaches seront de la partie, chic!

Mais avant cela, je compte bien rejoindre Marie et d'autres tricoteuses ce soir au Jardin du Luxembourg. Il faudra que je pense à faire des photos et vous aurez peut-être droit à un compte rendu après cette soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai cree un site sur les poupees barbie<br /> http://monsite.wanadoo.fr/poupee-barbie<br /> merci<br /> cecile
B
Chloé est vraiment géniale, elle arrive à embellir sa maman d'un tour d'aiguilles !<br /> Bravo ma chérie. Merci à vous toutes de l'encourager si amicalement.
V
Ton petit pull en ASC est magnifique autant sur toi que tu ta maman. On dirait simplement que ce sont deux ouvrages différents. Je trouve aussi que tu devrais t'en faire un pour toi, tu le portes vraiment très bien !<br /> Bonne vacances bretonnes !
N
Très joli pull, bravo!<br /> J'aime beaucoup la forme des manches.
A
Quel beau mannequin elle fait ta mere! Elle a l'air tres fiere de son pull!<br />
Publicité