Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé, de fil en aiguilles
17 avril 2004

Problème technique

Bonjour à toutes!

Je viens de me rendre compte que mon adresse mail fournie par yahoo.fr ne fonctionne pas. Pas très malin, c'est celle que je laisse un peu partout sur les sites de tricot :-?
Mais mon erreur est réparée, j'ai une nouvelle adresse, toujours sur yahoo.fr: defilenaiguilles. Les liens sur ce site sont également mis à jour. Si certaines d'entre vous m'avaient écrit à l'adresse chloetricote, je n'ai pas eu leur message et donc si je n'ai pas répondu à certains mails, ces omissions n'était pas volontaires.

Ceci étant dit et réparé, je m'en retourne à mon mémoire qui va accaparer le plus clair de mon temps d'ici à la fin du mois, ce qui signifie que mes projets tricot ne vont pas beaucoup avancer...vivement le 30 avril ;-)

A bientôt et bon tricot à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage pour ton mémoire !!
Publicité