Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé, de fil en aiguilles
2 mai 2004

Ouf !

Voilà enfin mon mémoire terminé (heu, bâclé quoi !), j'ai retrouvé avec soulagement mes aiguilles.
J'ai un peu avancé sur mon pull torsades, j'ai débuté un des projets que j'avais en tête: le débardeur pour le filleul de chéri. Le coton pour mon gilet est également dans mon panier à tricot. J'ai trouvé un modèle de gilet pour chéri ainsi qu'un modèle de petit pull d'été pour ma maman. Tous ces modèles sont pour l'instant très simples (essentiellement du jersey), je n'ose pas encore me lancer dans des projets plus compliqués. Pour les gilets je vais m'initier aux poches (c'est la première fois que j'en tricote) et je sens que pour une fois, le petit débardeur, je vais le monter moi-même, toute seule comme une grande ;-) J'espère ne pas faire trop de dégâts!

Les photos ne sont pas encore pour aujourd'hui car ici pas mal de choses ont été mises en suspens depuis deux semaines! Au programme comptes, ménage, jardinage, repassage...mais j'ai une journée de repos demain qui me permettra peut-être de faire des photos et de vous faire partager tous mes projets en cours ou à venir.

D'ici là, bon week-end et bon tricot!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo pour la fin de ton mémoire! Voilà un poids de moins sur tes épaules. Un peu de tricot te changera très certainement les idées! :-)
C
Il est super ton site, même si je n'ai aucune connaissance du tricot lol<br /> En même temps mon rêve c'est d'être styliste, alors peut etre qu'un jour je ferai une collection spéciale tricots...!!!<br /> Voila
Publicité