Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé, de fil en aiguilles
3 novembre 2004

clic, clac... mais où est l'appareil photo?

Mon papa a besoin de son appareil photo pour prendre quelques clichés sur ses chantiers, je suis donc privée d'appareil photo pendant la journée. Pour satisfaire votre curiosité, je me suis lancée dans le scan de mes tricots!
Voilà donc à quoi ressemble mon écharpe (enfin un petit moreau seulement) en Biggy Print. Je l'ai tricotée jeudi dernier à la rencontre Paris Tricot, dont vous trouverez un excellent compte-rendu sur le site "d'une Sophie" qui tricote! C'est un simple rectangle en côtes 1/1, tricoté avec des aiguilles n°20, c'est très amusant à faire.

Autre scan pour vos beaux yeux ;-) celui de mes erreurs sur Birch. Bon, avant je trouvais que ça sautait aux yeux, que c'était en plein milieu de l'ouvrage, ce soir j'ai tout de même mis une minute avant de les retrouver. Voilà les feuilles tordues:

Enfin, je me suis lancée dans la réalisation du pull de mon neveu Romain, j'ai monté les mailles et tricoté quelques rangs du dos. Des images pour vous rafraîchir la mémoire:

 

C'est un pull tiré du magazine Phildar Les essentiels mode hiver / été (n°378), modèle n°21 que je tricote en Wool-Cotton de Rowan (avec des aiguilles 3.5mm). J'espère que ce sera un projet rapide car j'ai encore le pull de son petit frère à tricoter avant Noël!

Vos yeux rassasiés, je peux maintenant vous laisser (je suis attendue pour un petit repas Belge en famille!)
Bon tricot ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très gaie ton écharpe ! Et du 20 ! Elle doit être finie en deux temps trois mouvements !<br /> Même dans la nature il y a des feuilles tordues parfois et on ne les remarque pas plus que ça !!! Ton Birch sera parfait, comme tous les Birchs !
D
Pas de souci pour ton Birch, l'erreur est à peine visible. Le reste de tes ouvrages est très prometteur. C'est quoi un "repas belge" ?
F
Oui, garanti, que personne ne les verra : même toi tu les avais oublié !!<br /> J'en ai aussi trouvé une dans mon birch. Mais je ne sais plus où elle est !
C
Tes erreurs, il faudrait vraiment mettre le nez dessus pour les voir et personne ne s'en rendra compte, c'est garanti !
K
J'adore ton écharpe! Tant de couleurs, c'est si joyeux :-D Les "erreurs" dans ton Birch se voient à peine - et elles disparaîtront quand tu le porteras!<br /> Courage pour les cadeaux de Noël! ;-)
Publicité