Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé, de fil en aiguilles
8 octobre 2004

Vite, vite!

Un message et deux photos avant de partir dans le Jura pour 4 jours!
Voilà, où j'en suis avec Birch: pas très loin! J'ai fini un premier motif malgré quelques cafouillages au rang n°8, il va y avoir une erreur en début de rang envers mais j'espère que cela ne se verra pas trop (oups). Vite, vite, je dois partir, voilà les photos de ce qui ressemble encore à un tas de frou-frous en mohair ;-)
 
 
Bon tricot et bon week-end à toutes (moi je vais faire du cheval :-)))
Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce tas de frou frou est très joli je trouve. j'adore la couleur que tu as choisie.
C
Bon, on dirait que j'ai quand même un petit problème. Zut, en comparant mes premiers rangs avec ceux de Stéphanie, je me rends compte que je tricote très lâche et du coup c'est pas très joli, un peu trop aéré, c'est dela dentelle certes, mais en fait dans mon birch, il ya des trous partout tellement les mailles sont larges, gloups. En fait il faudrait que j'utilise une aiguille 4.5 à la place de 5. On verra ça demain.
C
Ce serait un joli nom pour Birch je trouve ! Surtout dans les débuts ! Les rangs sont bien longs à tricoter encore...<br /> Bon séjour jurassien !
T
rhôô je prends du retard... super le début de Birch ... et je vois que tu utilise des marqueurs classiques... <br /> moi j'ai 3 jeux de marqueurs. Classiques en perme (mais j'ai peur que ça accroche le mohair) et des petits pompoms en coton...<br /> <br /> J'ai hâte de commencer à monter les mailles... <br /> Tu me donne envie... bravo en tout cas... moi avec tous mes essais... j'ai fait plein d'erreurs aussi ...mais j'utilisais pas les marqueurs.<br /> à bientôt...profite bien de ton week end... le Jura à Cheval whaaaa !
A
Bon séjour à dos de cheval !! et puis pour Birch : des erreurs où ça des erreurs ????
Publicité