Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé, de fil en aiguilles
24 octobre 2005

j'aime pas le lundi

garfield_vs_monday

Aujourd'hui j'ai des allures de garfield! Je me traîne, j'ai envie de lasagne et je crise parce que chéri est parti...au boulot! La dure réalité reprend le dessus après un week-end parfait, oh monde cruel!

Bon ça y est, ça va mieux, et il a suffit de deux petites lignes moroses sur mon blog pour aller mieux, génial!

Alors me voilà de retour de vacances et de mariage puisque c'était le but de mon voyage. Tout était magnifique, chéri et moi avons profité de l'été indien, nous avons rencontré plein de gens charmants, goûté aux coutumes locales, bref c'était super! Pour résumer, voici quelques photos

p1010011 p10100132 p1010008
p1010046 p1010042 p1010060
p1010072 p1020791 p1010125
p10100721 p1010140 p1010142

Ma production tricotique, quant à elle, a donné le jour à une écharpe Marie-Calire Idées en KSH ainsi qu'à un pingouin (oui, oui) suivant le  modèle qui se trouve sur le site knitty. Pour l'instant, je m'évertue à confectionner un pull à col large (qui descend sur les épaules) à partir d'explications douteuses générées par le logiciel super tricot. J'ai de sérieux doutes sur la réalisation du col mais je me dis qu'avec un peu d'astuce, je pourrai peut-être y arriver! Quelle optimiste je fais ;-) Les photos sont faites mais sont toujours dans l'appareil, donc vous admirerez le travail en cours la prochaine fois!

Promis, vous n'attendrez pas un mois avant d'avoir les prochaines photos! En attendant je file lire vos blogs et si je suis inspirée, je laisserai un petit commentaire. Même si je reste muette en passant sur certains blogs, je n'en admire pas moins le travail de chacune d'entre vous, j'adore partir en quêtes de vos nouveaux modèles, les couleurs, les matières, les formes...et tout le talent qui se cache derrière une petite page web!

Bon tricot à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique, quelle merveilleuse nouvelle !
L
Je m'attendais à voir des photos de tricot. Le mariage devait être magnifique. A très bientôt
S
ouha, ça avait l'air sympa! et tout ces ratons-laveurs de Candy (mince, comment il s'appelait le sien, déjà??) en file indienne!
K
j'ai d'abord vu les photos avant de lire d'ou tu revenais...en voyant l'ecureuil noir ,les racoons et les bridesmaids, je me suis dit, tiens elle est au Canada...bingo ;o)<br /> <br /> t'etais pas si loin de chez moi. dommage a quelques semaines pres et tu decouvrais la neige ;o)<br /> <br /> bon tricot !
T
Chouette ce voyage ! Les ratons-laveurs sonttrop choux !! J'ai hâte de voir ce que donne ton pull à col large !
Publicité