Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chloé, de fil en aiguilles
18 septembre 2005

Grande Nouvelle

Je lance la grande nouvelle: Chéri et moi allons nous marier!

L'idée de ce mariage s'est concrétisée  depuis le mois de janvier mais nous attendions d'être certains que cela puisse se faire comme nous le voulions avant de l'annoncer à tout le monde. Nous nous marierons à Bruxelles, le 27 mai prochain, dans un cadre idyllique.

p1010052 p1010055
1010107 p1010097 1010108
1010109 1010110 1010111

 

C'était la bonne nouvelle du jour! Bon week-end à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouw! Le château de la Hulpe... c'était mon rêve quand j'étais gamine. Félicitation
S
Quelle belle nouvelle! Le cadre est magnifique, ça va être inoubliable! Bon courage pour la préparation, avec un lieu pareil ça doit donner envie de se décarcasser pour en faire un moment exceptionnel! Il va falloir attendre le 27 mai pour voir LA robe dans laquelle tu vas déambuller dans ce cadre féérique, c'est long!!!!!!
K
Félicitations!
N
Félicitations ! Le cadre est, en effet, magnifique !!
L
félicitations !!!! L'endroit à l'air fabuleux et le mariage est un souvenir inoubliable et fantastic !!!! Je vous souhaite autant de bonheur que ce que je peux avoir avec mon mari
Publicité